Picto-Team-Proquantique.png

Témoignages

Le but de nos appareils biofeedback Eductor ou Scio n'est pas de diagnostiquer, de traiter ou de guérir les maladies mais d'identifier le stress sous-jacent aux maladies et de le réduire. Son application est attribuée au travail d’information sur les Champs Corporels énergétiques et se limite à cette sphère de travail. Ainsi toute personne souffrant d'une maladie doit être suivie par un professionnel de santé qualifié. 

PATRICK

"Je suis arrivé complètement bloqué du dos et suis sorti en marchant normalement. Merci"

RAYMOND

"Chaque séance est un moment privilégié, et au fil de celles-ci mon état s'améliore. Ma fatigue chronique s'atténue. Je ne doute pas que cet appareil puisse à terme, mettre fin à mes problèmes. Mille mercis pour ces soins."

ANNIE

"Depuis le 28 avril 2014 j'ai le plaisir de faire régulièrement des séances qui m'ont apportées beaucoup de bien. Je remercie Marie-Hélène pour son professionnalisme, sa gentillesse et son dévouement"

CLAUDINE

"Marie-Hélène me suit depuis 2 ans, ma fille et ma maman également.Compte tenu des bienfaits de l'Eductor, mon médecin m'a diminué grandement mon traitement pour la thyroïde"

MARIA

"Une douceur de petite bonne femme, très compétente et honnête. Plusieurs symptômes de ma maladie s'effacent: fourmillements dans les jambes, douleurs dans le dos insupportable, émotivité, mauvaise élocution, constipation et dépression.

NELLY

"Pour mes pb de sommeil qui duraient depuis 6 ans et de constipation depuis 10 ans, 1 à 2 séances ont suffit pour me faire retrouver un cycle de sommeil normal et 1 séance pour que le système intestinal soit débloqué."

PASCALE

"J'ai effectué 5 séances et j'ai pu constater que cela m'avait permis de renforcer mon énergie et d'améliorer certaines problématiques physiques et émotionnelles"

RENÉ

"Je viens recevoir ce soin à raison d'1 fois tous les 2 mois pour une ré-harmonisation énergétique. Le bien-être est au rendez-vous et les amis à qui j'ai conseillé Marie-Hélène sont également très satisfaits."

CLAUDINE

"Pour la première fois depuis des années je ne prends aucun médicament pour les allergies saisonnières, c'est un vrai renouveau."

JEAN

"A 84 ans, malgré un Syndrome Parkinsonien qui me rend la marche difficile, je pense que les séances d'Eductor contribuent à un état de vie satisfaisant"

ODETTE

"Étant aveugle, j'ai eu la surprise une nuit de percevoir une lumière dans ma chambre. J'ai appris le lendemain que c'était une nuit de pleine Lune. Un autre jour en après-midi, près d'une fenêtre, j'ai été éblouie par une forte lumière.
Non-voyante depuis 10 ans, j'ai été surprise par ces événements.
Odette

FRANÇOISE

"Atteinte de Neuroborréliose chronique (piqures de tiques en 1984) : symptômes de Sclérose en plaque."-Après la 1 séance = rétablissement du bon fonctionnement intestinal, amélioration nette de l'énergie, apaisement émotionnel. - Explications claires et conseils judicieux."

RENAUD

"Souffrant de Schizophrénie, j'ai décidé d'aller voir Mme Groc afin d'en diminuer les effets. Voila maintenant 2 mois que je suit cette thérapie et je compte bien continuer"

JOSEPH

"Grâce à l'Eductor et au travail de Marie-Hélène mes problèmes d'hypertension sont réglés et mon médecin m'a arrêté les médicaments. Ses consultations m'ont fait énormément de bien. Nous avons décidé, avec mon épouse, d'acheter un Eductor. "

AUDREY

"Après la séance, les voix dans ma tête se sont apaisées. Je prends la vie avec plus de légèreté. Nette amélioration de ma santé physique et mentale  "

JEAN-PIERRE

"Recommander par mon ostéopathe Mr F, j'ai été impressionné par la maîtrise et la connaissance de Mme Groc"

JEAN

"A 84 ans, malgré un Syndrome Parkinsonien qui me rend la marche difficile, je pense que les séances d'Eductor contribuent à un état de vie satisfaisant"

Nous aimerions connaître votre avis.
Donnez-nous une noteMauvaisPassableBienTrès bienExcellentDonnez-nous une note

Merci pour votre envoi !